➡️ En cette période de confinement, les agents des Services Publics ne ménagent pas leurs efforts pour vous aider à continuer à vivre le plus normalement possible. L’IRW CGSP a décidé de leur donner la parole, ils nous parlent de leur quotidien au travail.

 Ce que cette crise sanitaire a changé dans mon travail, c’est le comportement des usagers : ils sont plus respectueux, écoutent nos consignes, même si certaines personnes ne comprennent pas tout le temps ce que nous leur demandons.

 Ce qui me stresse au quotidien, c’est le comportement des usagers que nous connaissons tous régulièrement dans les récyparcs : la violence, physique et verbale. Mais le plus dur psychologiquement, c’est la crainte d’attraper le covid-19 et de le transmettre à ma famille. Ce qui me réconforte, par contre, c’est le soutien de la direction d’Intradel et de nos chefs.

 Je pense qu’Intradel a fait ce qu’elle pouvait pour que nous puissions travailler dans les meilleures conditions.

 Ce qui serait bien, c’est que les usagers des recyparcs continuent à respecter les consignes et directives pendant et après le covid-19. Maintenant, les responsables d’Intradel devraient mettre cela en avant

Aaron, Récyparc de Glain (Liège) ❤️👨‍🌾💪

#neloublionspas